• Call us at 04.83.58.19.46
  • Instagram did not return a 200.

Achat de publicités sociales

L’intérêt des publicités sponsorisées sur les réseaux sociaux : 

Beaucoup l’ont compris, les réseaux sociaux sont LE nouveau média qu’il ne faut pas négliger. Cette prise de conscience a engendré l’émergence de stratégies de Community Management pour produire un contenu engageant pour les communautés.

Pourtant, encore beaucoup de stratégies réseaux sociaux font l’impasse sur la possibilité d’achat de publicités sociales. Or sans celles-ci, les publications ne seront visibles que par moins de 5% de votre communauté.

 

Le premier atout d’une publicité sur les réseaux sociaux est de garantir la visibilité des messages et donc d’atteindre des audiences beaucoup plus ciblées.

Pour faire de votre stratégie de Community management un succès, Opengraphy définit un budget d’achat de publicités permettant de sponsoriser vos publications sur toute la durée de notre collaboration.

En fonction de vos objectifs nous vous recommandons les meilleurs emplacements, formats et critères de ciblage pour atteindre votre cible et engendrer les performances désirées.

Opengraphy propose des campagnes de redirection d’audience vers site web, d’installation d’application, et de génération de contacts qualifiés à partir de formulaires.

Nous veillons tout au long de la période à ce que la campagne convertisse au mieux en termes d’interactions sociales, visites, installation d’applications et de formulaires complétés.

 

 

ACCROITRE LA VISIBILITE

Une visibilité optimale permet d’augmenter la notoriété d’une entreprise, ses actions, ses événements ou même un nouveau produit dont elle souhaite faire la promotion.

Opengraphy veille aussi à soigner l’aspect graphique et l’impact des Call-To-Action (CAT) afin de produire des publications visuelles qui susciteront l’intérêt des internautes.

AU CŒUR DES INTERACTIONS

L’internaute, devenu un média à part entière, aime partager et diffuser auprès de sa communauté les publications de leurs pages favorites. Les interactions qui en découlent permettent de générer de la visibilité par un système de bouche à oreille qui profite à la marque en créant de l’engouement et en fédérant davantage la communauté.

Au final, l’achat d’espaces publicitaires s’apparente beaucoup dans ses principes et son fonctionnement à la publicité traditionnelle dans la presse ou par affichage.

 

Il permet donc à une marque de gagner en notoriété et de faire passer des messages publicitaires élaborés et réfléchis à des clients potentiels. A ne pas négliger donc…